Ca débordait de partout, je n’en pouvais plus et il fallait faire quelque chose …

Témoignage de R. en Gruyère

« J’ai fait appel à Happy Organisation parce que j’ai besoin d’être guidée dans ma démarche de tri et de désencombrement qui était + que nécessaire. Cela fait plusieurs années que je vis dans une maison dans laquelle les choses s’accumulent. Et j’ai un gros souci pour me débarrasser des choses et jeter. Du coup, au bout d’un moment, ça déborde de partout, je n’en pouvais plus et il fallait faire quelque chose.

Un an auparavant, j’avais acheté le livre « La magie du rangement » de Marie Kondo. J’avais trouvé la démarche intéressante, j’avais commencé un peu mais finalement … au bout de quelques mois …  y’en avait de nouveau partout. Je ne savais plus par où commencer, comment m’organiser, je ne faisais que repousser encore et encore …

Quand je lisais mon livre sur le rangement, je me disais qu’il faudrait ce genre de prestations dans la région. Je n’imaginais pas que ça existe dans la région.

Puis un jour j’ai vu la voiture de Happy Organisation sur un parking. Ca m’a intrigué car il y avait ces 3 mots : »Trier Désencombrer Organiser », ces mêmes mots qui me trottaient en tête depuis un moment. Je me suis dit : « Aah ça existe!?! Mais c’est génial! ».

Je suis allée voir le site internet de Happy Organisation puis je me suis dit que c’était exacement ce qu’il me fallait : j’ai besoin d’aide pour ça, je vais me faire aider par quelqu’un de professionnel. Enchantée, j’ai immédiatement contacté Stéphanie.

Je trouve le concept super, j’en parle volontiers autour de moi, c’est une démarche très bénéfique. Seule, je manque de structure, j’ai besoin d’être guidée. Et j’apprécie tous les conseils et astuces que je reçois de Stéphanie, que ce soit pour l’organisation, le tri, le mobilier, la cuisine, etc. Je recommande vivement! »

Jan, 23, 2019

0

SHARE THIS