La douceur de l’automne

Voilà une année 2016 qui entre dans son dernier trimestre :

Après un printemps longuement maussade, un bel été sous le signe du soleil et de la chaleur s’est achevé.

Les rayons de soleil automnaux et chatoyants ont caressé septembre.

Octobre est apparu dans la fraîcheur, les feuilles commencent à s’envoler et à se parer de leurs plus beaux atours.

Les jours sont plus courts, on passe moins de temps dehors, fini les repas et les heures de farniente à l’extérieur.

Il est temps de revenir à l’intérieur, dans son cocon. Revivre entre nos 4 murs, savourer la chaleur de l’intérieur et la douceur des jours qui rapetissent.

Pourquoi ne pas en profiter, afin que le tableau soit délicieux, de faire de l’espace, d’épurer notre intérieur. Pour y apporter de la légèreté, de l’air frais, pour que la vie de tous les jours soit facile. Libérer de l’espace par un grand tri, mieux organiser & mieux s’organiser pour une vie simplifiée et logique, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Au lieu de passer son temps à l’intérieur à nettoyer, dépoussiérer et ordrer, pouvoir profiter pleinement d’un moment à soi, l’esprit serein, s’adonner à ce que l’on aime ou s’offrir un bol d’air revigorant, sachant que notre maison nous accueillera avec harmonie à notre retour.

Je vous offre mon savoir-faire et mon efficacité, mes mains & mes bras aussi, mon côté neutre, afin de rendre votre intérieur ressourçant et organisé. D’abord un rassemblement des affaires puis un tri par le vide, et enfin une nouvelle organisation qui vous correspond, qui convient à votre façon de vivre ainsi qu’à celle de vos proches. Et qui soit pérenne, parce que personnalisée et maintenue grâce à diverses astuces.

Un résultat magique et une nouvelle énergie ! Prenez soin de votre intérieur et de vos affaires, ils vous le rendront au centuple !

Sautez le pas et adhérez au concept Happy Organisation !

Oct, 18, 2016

  Blog

0

SHARE THIS